· 

De retour... sur 2016

Je ne sais pas si il y des gens qui prennent la peine de visiter ce site, si il a une quelconque intérêt. Plusieurs raisons m'ont fait que je ne suis plus passée ici... Changement personnel, professionnel et surtout un pc en panne. Du coup, j'ai moins participé aux conventions / stands car mon boulot étant jusqu’à 6 jours semaine, je n'ai plus le temps ni la pèche de faire suivre quotidiennement ce site. En 2016, nous sommes allés à Fact (Deadpool corps), Luxcon (skull kid), la rétro mia (Mizuki), la retro wizard day,une bourse aux jeux a tilff (Mizuki) et à la MCM Comiccon (Harley Quinn). On reprends un peu du poil de la bête pour 2017. Attention, flots de photos en approche!


Fact 2016

LuxCon 2016

MCM comicCon Bruxelles

RetroMIA 2016

The retro wizard day

Geek day Tilff